Mes fesses et désespoirs
Méfaits divers ou d’eté ? Excès de juillet, d’août ? J’en doute. Douze mois sur douze, ils pèsent, oh oui, pèsent sur ma conscience. Et pas seulement sur ma conscience. Mais, je l’ai déjà dit, à cette période de l’année, ma balance est complètement tarée…
Que voulez-vous, quand c’est bon – et cela vaut pour tout – j’aime y revenir et me pourlécher, je me laisse très volontiers régaler et resservir une nouvelle tournée. Voilà, c’est dit, avoué, pardonné peut-être, mais pas digéré.
Empathie automate, mon estomac s’empâte et ma ligne en pâtit. Mon séant s’élargit et c’est fort mal-seyant, je le confesse. Est-ce un méfait sssi grave ?
Mincir, c’est me priver ; me priver, c’est m’aigrir.
La joue creuse et la fossette oubliée je ne saurais finir, mais ne veux pour autant jouer à la baleine sur sa banquette au soleil échouée.
Le dilemme est cruel, comme l’était le rosé… le photographe aussi.
Je m’insurge et faisss un drame :
— Nom d’une bombe ah c’que ça m’agace ! Il en est dont on dit, rotondités comprises, qu’elles sont aussi jolies de fesses que de profil. Émoi immédiat. Et moi donc ? Plutôt que d’épier leurs… leurs fesses et gestes, tu pourrais me prendre, oui, me prendre, moi, sous un meilleur angle. En photo aussi, mais oui. Tu faisss un piètre innocent, je t’aime mais faisss un effort. Oui, je sais, je sais, tu faisss c’que tu peux ! »
Et me voilà qui en faissss une histoire, toute une histoire, on n’a d’ailleurs pas fini d’en parler… C’est mon histoire, en faitsss et contre tout.
Mais quel festin de jeux de mots, que dis-je, un festival fessu !
[Crédit photo : Mon namoureux… mais photo censurée. Par moi. Noméo.]
Oh, une histoire de fesses ! Je suis certaine que tu fais une adorable Aphrodite Callipyge… Bisous d’ici (confortablement assise sur mon propre séant qui n’entre plus depuis longtemps, dans le cadre des photos). Belle et douce journée !
J'aimeAimé par 1 personne
Les faits sssont exacts, je suis callipyge mais n’y pige rien, je cours pourtant après cette idée qui sépare, pille et file au logis…. c’est sportif ! Ah, j’ai trop fesssstoyé mais les regrets n’amincissent ni ne réduisent la réalité alors je ne les entretiens pas.
Bisous bienséants 😂😂😂
J'aimeAimé par 1 personne